Tournoi U11 U13 03 Juin 2017

de 09:00 à 18:00
Stade Julien Tavenard

Description

Comme chaque fin de saison les dirigeants du club organisent leur traditionnel tournoi pour les catégories U11 et U13, celui-ci sera encore une réussite 16 équipes par catégorie seront présentes au stade Julien Tavenard.

Cette année le plateau sera encore de qualité car 8 équipes pour les U11 et 9 pour les U13 viendront d'un autre département que notre district Drôme Ardèche.

Nous retrouverons les clubs Drôme Ardèchois de Portes lès Valence, Eyrieux Embroye, Rhône Crussol, Bourg lès Valence, Ruoms, Chateauneuf sur Isère, Chabeuil, Malissard, Pont la Roche et bien entendu nos petits Cornassiens.

Trois clubs de l'Isère nos amis de Deux Rochers, Moirans et La Murette, trois clubs de la Loire AS Saint Just Saint Rambert, AS Chateauneuf, et l'Us Métare, deux clubs du Rhône l'US Loire et le FC Corbas et enfin un club de Haute Savoie l'AS Parmelan Villaz.

Les rencontres débuteront dès 9h00 et les finales auront lieu à 17h30, l'ensemble des dirigeants du club vous attendent nombreux pour une belle journée sous le signe de la convivialité et du fair-play.

A noter que notre équipementier et partenaire du club MB Sports sera présent sur place avec un stand ou vous pourrez profiter de tarif préférentiel.