Tournoi U9 à Peyrins le 13/01/2019

13 janvier 2019 - 21:53

Ce matin, une équipe U9 garçons et une équipe U10 filles ont pris la route de Peyrins pour le premier tournoi en salle de l'US Peyrins. Pour l'équipe des garçons, 5 matchs joués pour 4 victoires et 1 défaite contre le cours du jeu.
Un très bon résultat où on peut voir des garçons en net progression avec un travail coordonné.

Pour l'équipe des filles, ce fut plus compliqué. 5 matchs et 5 défaites dont 3 sur le plus petit des scores. Nos gazelles n'ont toutefois jamais baissé les bras malgré des équipes uniquement formées de garçons. Elles continuent de progresser. Certaines n'ont que 4 mois de foot dans les jambes !!

Tous les enfants sont partis avec une médaille et le sourire aux lèvres.

L'AS Cornas tient à remercier le club de Peyrins et leur président Kévin pour l'accueil chaleureux.

Les photos de cette belle journée sont ici : PHOTOS.