Tournoi U11 à Saint-Siméon-de-Bressieux le 13/01/2019

13 janvier 2019 - 20:24

Aujourd’hui, tournoi à Saint-Siméon-de-Bressieux en Isère, les garçons de Cyril et Stéphane souhaitaient confirmer les bonnes intentions vu la semaine dernière à Saint-Marcel-lès-Valence.

Lors du premier match, nos U11 tombent sur une équipe du Fc Bievre Valloire très accrocheuse, et ne réussissent pas à s’imposer. Match nul 0 à 0.

Lors des deux rencontres suivantes, le deal était simple : marqué plus de buts sur les deux matchs que Bievre Valloire afin de terminer premier au goal-average. Deux victoires nettes 4 à 0 contre Saint-Siméon-de-Bressieux et Fc Liers, leurs permet d’obtenir leur billet pour la finale contre Mos 3 Rivières. Là encore, les petits Cornassiens ne laissent aucune chance à leur adversaire et s’imposent 3 à 0.

La joie pouvait éclater après un tournoi bien réussi avec une mention spéciale à Loan Bard qui n’a encaissé aucun but sur le tournoi.

Félicitations aux garçons !!!

Toutes les photos de cette superbe journée se trouvent ici : PHOTOS.