Tournoi U10/U11 à Saint-Marcel-lès-Valence le 05/01/2019

6 janvier 2019 - 17:51

Ce samedi 5 janvier, nos U10/U11 ont participé au tournoi de Saint-Marcel-lès-Valence qui regroupait 16 équipes. 4 poules de 4 équipes avec trois matchs de classement le matin où les jeunes Cornassiens se sont imposés contre FC Portois 1 (3-1), et deux matchs nuls contre l'Entente Allex Chabrillan Eurre 1 (0-0) et Eyrieux Embroye 1 (1-1). Ce résultat leur a permis de terminer 1er de poule devant l'entente ACE.   En 1/4 de finale, les joueurs de Stéphane Bard et Cyril Marti s'imposent 3 buts à 0 face à SC Bourguesan 1.   Les 1/2 finales sont là et nos joueurs sentent un peu le stress monter face à une équipe de Saint-Marcel-lès-Valence pourtant à leur portée. Les Rouges et Blancs commettent une seule erreur qui leur coûte très chère. Défaite 1 à 0.   Pour le match de la 3ème/4ème place, le coeur n'y est plus mais les Rouges et blancs trouvent tout de même les ressources pour aller aux penalties après un match nul 1 à 1. La mort subite étant de mise, nos U10/U11 s'inclinent.   Bravo aux joueurs présents (Loan gardien pour l'occasion, Quentin, Lény, Clément, Paul, Malone, Eliott), aux parents et au club de Saint-Marcel-lès-Valence qui nous ont accueilli dans un superbe gymnase.