6 janvier 2019 à 08:13

Tournoi U10/U11 à Bourg-lès-Valence le 05/01/2019

Les U10/U11 sont revenus du tournoi en salle de Bourg-lès-Valence avec le sourire. Riche en émotions, nos jeunes pousses se sont hissés à la deuxième place du tournoi. Premier de leur poule de qualification avec des équipes de deuxième année, une seule défaite en finale contre des gabarits plus grands qu'eux. Ils ont impressionné par leur collectif et su conquérir les spectateurs par leur jeux et pas seulement les parents des joueurs. Ils rentrent avec le prix du fair play, beaucoup de fatigue mais de belles phases de jeux. Ils ont pu s'exprimer en tous les cas plus que lors du tournoi précédent.

"Très belle prestation de nos U10/U11 au tournoi en salle de Bourg-lès-Valence. Défaite en finale 3 buts à 1 contre l’équipe première de Bourg-lès-Valence composée exclusivement de 2ème années !
Très belle qualité de jeu, 2ème sur 12 équipes et vainqueur du trophée du fair-play !!
Félicitation à nos supporters qui ont su mettre le feu !!"

Toutes les photos de cette magnifique journée sont ici : PHOTOS.