Tournoi U10/U11 féminines à Eyrieux le 29/12/2018

2 janvier 2019 - 17:48

Nos féminines U10/U11 continuent leur magnifique aventure avec un tournoi en salle à Eyrieux le samedi 29 décembre. 8 filles présentes, dont une première pour Chloé venue renforcer le groupe. 6 matchs de 10 minutes sur la journée avec des résultats plutôt positifs : 4 matchs nuls 0-0 et 2 défaites (1-0 à la dernière seconde contre les vainqueures du tournoi et une défaite 2-0).

Olivier Bard était aux commandes de cette belle équipe. Pour lui, un seul petit regret : aucun but marqué alors que nos jeunes gazelles se sont procurées de nombreuses occasions !

Les filles terminent tout de même le tournoi à la quatrième place sur 7 équipes. Elles sont reparties contentes et heureuses de cette belle journée.

Le club de l'AS Cornas remercie les parents présents ainsi que le club de Eyrieux (surtout VIVIAN GARAYT qui a organisé ce premier tournoi en salle exclusivement féminines).