Tournoi des 2 Rochers U10/U11 à St Egrève le 27/12/2018

29 décembre 2018 - 14:21

Malgré les vacances, nos U10/U11 se sont déplacés ce jeudi 27 décembre à St Egrève pour le tournoi des 2 Rochers. Pour la 25ème édition du Tournoi de Noël organisé par le 2 Rochers Football Club du 26 décembre au 30 décembre à la Halle Jean Balestas, nos jeunes cornassiens ont affronté différentes équipes.

Les deux premiers matchs ont été compliqués pour nos joueurs car ils ont été confrontés aux deux meilleures équipes de leur poule, plus aguerris à la pratique du foot en salle chose nouvelle pour nos cornassiens. Les trois autres matchs ont été plus disputés face à des équipes du même niveau. A noter une victoire contre l'équipe 2 du club organisateur.

Les joueurs ont été contents de retrouver un de leur ancien camarade qui a porté les couleurs rouges et blanches en U8, Théo, et qui joue actuellement à La Sure.

De bonnes choses sont à noter dans tous les secteurs du jeu mais il reste encore du pain sur la planche ! C'est tout de même de bonne augure pour le prochain tournoi le 5 janvier à Bourg-lès-Valence !!!

Toutes les photos de la journée sont dans cet album : PHOTOS.