U11 Espoir à Saint Agrève le 08/12/2018

10 décembre 2018 - 18:29

Samedi, les U11 Espoir de Cyril et Stéphane se sont déplacés à Saint Agrève. Le départ c'est fait à 10h00 du stade Julien Tavenard. Avec ce long déplacement, les coachs se sont organisés pour que joueurs et parents mangent ensemble au restaurant "La Grignotte" de Saint Agrève. Tout le monde a apprécié le bon repas composé par les gérants du restaurant Ardéchois, que nous remercions pour leur accueil.

Les deux rencontres du début d'après midi se sont déroulées sous un froid glacial. La première face aux locaux verra les Cornassiens s'inclinaient 2 à 1 malgré une bonne demi douzaine d'occasions ratées pour l'emporter.
La seconde, les Rouges et Blancs s'inclinent 2 à 0 contre Rhône Crussol. Le repas terminé un peu tardivement et une glace en guise de dessert aura gelé les espoirs des coachs !

Il faudra retenir la superbe journée de convivialité passé entre parents, joueurs et éducateurs.