Les séniors à Cornas le 09/12/2018

10 décembre 2018 - 18:11

Retour des coachs pour les séniors 2 :

Les seniors 2 s'inclinent 7 à 2 contre le Fc Diois, la rencontre était pliée au bout de 7 minutes puisque les Cornassiens ont du battre un triste record en encaissant 3 buts d'affilés avec notamment un but à la 14ème seconde de jeu.
Ils reviendront à 3 à 1 avant la mi-temps grâce à un pénalty de Davy Porte, mais dès le début de seconde période les coachs Gilles et Stéphane comprennent vite que le match sera à oublier rapidement.
Défaite 7 à 2, doublé de Davy sur pénalty, à noter l'excellent match de Siméon Chambaut.

Retour des coachs pour les séniors 1 :

L'équipe fanion quand à elle s'impose sur le plus petit des scores un à zéro face à une équipe d'Allan très accrocheuse.
Nans Alligier délivrera les hommes de Sébastien Guillard pour une nouvelle victoire qui replace l'équipe dans le haut du tableau.
Bravo aux joueurs pour avoir gardé leur sang froid, et donner de beaux espoirs pour la suite de la saison.