9 décembre 2018 à 06:55

Plateau U10 à Mauves le 08/12/2018

L'équipe U10 s'est déplacée ce week-end chez nos voisins de Mauves. De bonnes choses ce samedi, de beaux gestes, de belles actions collectives d'autant plus méritants qu'il y avait quelques absents.

Commentaire des coachs :

"Lors du premier match, nul 2 partout face à Pont la Roche. Malgré une deuxième mi temps très aboutie dans le jeu nos jeunes n'ont pas réussi à inscrire le 3ème buts. Face à St Jean de Muzol, victoire 2-1 avec des superbes phases de jeu... Une très belle après-midi pour Davy et Remy les coachs ainsi que les parents. Les joueurs commencent à bien trouver les automatismes et circuits de passes biens huilés. Bravo aux joueurs qui sont présents un maximum et à l'écoute des consignes, c'est un régal.... Encore de très belles choses à faire sur la deuxième partie de saison..."

Toutes les photos sont à découvrir dans cet album : PHOTOS.