Match nul 1 à 1 des féminines contre Rhône Crussol

9 décembre 2018 - 14:34

Nos féminines séniors rencontraient Rhône Crussol ce dimanche matin sur le stade Julien Tavenard. Match important pour nos girls puisque la première place était en jeu. Après une entame de match compliquée, et malgré quelques occasions, il aura fallu attendre 30 minutes pour voir nos Cornassiennes prendre le dessus. C'est donc à 15 minutes de la fin de la première période que les filles ont relevé la tête. Pourtant, le retour au vestiaire se fait sur un score vierge.

La deuxième mi-temps a vu quelques beaux échanges. Les deux équipes ont poussé et ont réussit à se créer de nombreuses occasions devant le but adverse. Mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas... Soit juste à côté, soit juste au-dessus ! C'est finalement sur un contre que nos Cornassiennes prendront un but.

Le réveil ne s'est pas fait attendre et c'est quelques minutes plus tard que Mélanie Bertrand plante une magnifique frappe d'en dehors de la surface de réparation. Les filets ont tremblé et les filles ont sauté de joie ! Le score final restera à 1-1.

Le beau temps, les spectateurs, la bonne ambiance, tout était réuni pour passer une agréable matinée !