Plateau U11 Espoir à Mauves 10/11/2018

13 novembre 2018 - 20:56

Deux rencontres ce samedi pour les U11 Espoir, la première face à Mauves ou les garçons de Stéphane et Cyril n'ont pas su rentrer dans le match, la première mi-temps dominée par les Malvinois les verras marquer par deux fois, la seconde sera beaucoup plus équilibrée voire à l'avantage des Cornassiens, ceux-ci reviendront au score grâce à Alexis Valette, mais les locaux dans la minute suivante marque un troisième but qui scelle leur victoire 3 à 1. Dommage car les adversaires sont largement à la portée des Rouges et Blancs.

Le second match contre Rhône Crussol sera dominé du début à la fin par nos joueurs avec 3 buts marqués sur de belles actions collectives. Les buteurs: Guillard Malo, csc et Pommaret Paul. Samedi prochain match à Cornas contre Mauves ou les joueurs auront leur revanche.