Premier plateau U10/U11 pour nos féminines : Résumé + Photos !

11 novembre 2018 - 07:04

Nos gazelles font d'énormes progrès depuis le début de l'année. Certaines n'ont que quelques entrainements dans les jambes mais nous sentons déjà des futurs talents. Et ce samedi, elles ont pu le prouver avec un plateau à Charmes-sur-Rhône. Sous la houlette d'Olivier Bard, les féminines de Cornas de la catégorie U10/U11 ont effectué leur premier plateau avec 2 rencontres de 25 minutes.

Le premier match s'est fait contre une toute nouvelle équipe : US Montmeyran. Nos jeunes Cornassiennes ont pris beaucoup de plaisir à jouer ensemble et elles l'ont prouvées en gagnant 5 à 1 !

Le deuxième match a été un peu plus compliqué puisqu'elles ont joué contre l'Olympique de Valence. Défaite 3 à 0 mais du positif pour ce jeune groupe.

Enfin, une dernière équipe était présente : FC Eyrieux Embroye. Mais le temps de jeu réglementaire des U10/U11 ne doit pas dépasser 50 minutes, nos gazelles les rencontreront sur un futur plateau.

Félicitation à toutes ces jeunes filles. Elles prouvent que le foot n'est désormais plus classé dans la catégorie "sport masculin". Elles font plaisir à voir jouer. Elles se marrent. Elles ne se prennent pas la tête. Elles s'encouragent entre elles. Elles restent simples ! Pour tout ça, mesdemoiselles, l'AS Cornas vous dit BRAVO !