Plateaux U8/U9 à Cornas et Portes-lès-Valence le 10/11/2018

11 novembre 2018 - 07:31

Notre catégorie U8/U9 est florissante. Aussi, nous devons faire deux plateaux différents afin de ne pas avoir 4 ou 5 équipes de Cornas sur le même plateau ! Avec de nombreux entraineurs pour cette catégorie, nous pouvons nous le permettre.

Ce samedi 10 novembre, l'AS Cornas accueillait un plateau. Mathieu Burel, Olivier Bard, et Lucie Bonnet ont parfaitement géré leurs équipes. Le ressenti est simple : de la progression ! Nos jeunes joueurs en veulent. Ils se battent et progressent de match en match. Même si quelques défaites sont à noter, le positif et la combativité sont les maitres mots. Et puis, comme a dit le coach Bubu "Rome ne s'est pas faite en un jour" (merci pour la citation, elle a parfaitement résumée la journée !!).

De l'autre côté, deux entraineurs ont fait le déplacement à Portes-lès-Valence. Cédric Serret et Gwenaël Merlin ont géré 12 enfants sur un plateau parfaitement organisé. Avec 4 victoires, 1 nul, et 1 défaite, les entraineurs et les enfants rentrent avec le sourire aux lèvres ! De leur côté aussi, la chose la plus marquante reste la progression. Les entrainements du mercredi commencent à payer !

Félicitation à tous !