Défaite des seniors 2 et match nul pour l’équipe 1 (28/10/2018)

31 octobre 2018 - 05:13

Défaite des seniors 2 face à la JS Livron sur le score de 2 à 1. Après avoir été mené, les joueurs de Gilles Illy et Stéphane Bard ont réussi à revenir à hauteur des Drômois grâce à Clément Romegoux.
Mais dans les dernières secondes, le portier du jour le coach de l’équipe fanion Sébastien Guillard, encaisse un deuxième but.

Réaction du coach :

Du mieux mais maintenant il va falloir prendre des points et que certains joueurs comprennent qu’une licence dans un club impose quelques obligations (entraînement, présence, paiement de la licence, prévenir les coachs d’éventuels absences, participer à la vie de l’équipe et du club).

Du côté de l’équipe première même scénario, mais les Rouges et Blancs réussissent à partager les points face au Fc Bourg-lès-Valence avec une réalisation un peu chanceuse du capitaine Thibault Brun.