Association Sportive de Cornas : site officiel du club de foot de CORNAS - footeo

Compte rendu U10/U11 du samedi 6 octobre 2018

9 octobre 2018 - 04:58

Trois équipes U10/U11 étaient en plateau samedi 6 octobre 2018. Les U11 Espoirs de Cyril Marti et du président Stéphane Bard se sont déplacés à Chabeuil. Les U10 de Rémy Desbos et Davy Porte sont partis à Montélier. Et une équipe mixte composée de 5 U10 et 6 U11 sont restés à Cornas sous la houlette de Siméon Chambaut et David Sansorny. Un petit résumé les coachs ??...

Retour de David Sansorny :

Groupe composé essentiellement de U11 première année débutant le football avec un très bon comportement, et qui vont progresser dans les mois à venir.
Notre première rencontre face au FC bourg-les-Valence se terminera sur le score de 1-4 avec un but de Quentin, et des erreurs individuelles qui s’effaceront au fil du temps et des entraînements.
Notre opposition face au FC Valence se terminera par une défaite 3-0 avec un penalty sur la barre de Nataël, mais les jeunes Cornassiens n’ont pas baissés les bras et ont fait preuve de persévérance.
Remerciements à Siméon pour son engagement auprès de ces jeunes qui méritent d’être encouragés.

A souligner une ambiance conviviale entre les équipes et des parents omniprésents.

Nous espérons le même soutien au fil de cette saison.

Retour de Stéphane Bard :

Samedi les U11 Espoir se sont rendus à Chabeuil pour un plateau suite à la défection des trois équipes qui devaient venir à Cornas.
Le premier match face à Valence Fc 1 se solde par une victoire 3 à 2. Les garçons face à une équipe désorganisée ont su être patient pour trouver par 3 fois le chemin des filets avec de belle phase de jeu.
Le second match contre le Fc Portois 1 se termine sur le score sévère de 3 à 0. Celui-ci ne reflète pas vraiment la rencontre. Les joueurs de Cyril et Stéphane ne méritent peut être pas de s'imposer mais aurait dû trouver par une ou deux fois les filets.
L'apprentissage continu, les mois à venir devraient présager de belles choses si les coachs sont laissés tranquilles pour faire leur travail.

Terminons avec un album photos du plateau à Montélier où les jeunes joueurs de Davy Porte et Rémy Desbos ont gagné 1 à 0 contre une belle équipe de Montélier, suivie d’une deuxième victoire 5 à 2 contre nos voisins de Rhône Crussol :

Plateau à Montélier

Commentaires

TARIFS DES LICENCES + FICHE D'INSCRIPTION