U7 / U8 / U9 : résumé du week-end + Photos

30 septembre 2018 - 10:51

Ce week-end, nos plus jeunes Cornassiens de la catégorie U7 ont fait le déplacement à Saint Jean de Muzols pour une journée d'accueil sous un soleil resplendissant.

u7.JPG

u7-1.JPG

Les U8/U9, pour la première fois de la saison, ont été scindé en deux afin de participer à deux plateaux différents. La raison est simple, c'est une catégorie largement représentée au sein de l'AS Cornas, nous ne pouvons pas débarquer avec 4 ou 5 équipes sur le même plateau !

D'un côté, deux équipes ont fait le déplacement à Charmes encadrées par Cédric Serret et Lucie Bonnet. L'accueil a été chaleureux. Les jeunes joueurs de Charmes ont même voulu partager un petit discours avec le public. C'était digne des plus grands footballeurs ! A la fin, une haie d'honneur pour remercier tous les joueurs a même été créée !

u8-u9-charmes-1.JPG

u8-u9-charmes.JPG

u8-u9-charmes-3.JPG

u8-u9-charmes-4.JPG

De l'autre côté, c'est Olivier Bard et Gwenaël Segard qui ont fait le déplacement à St Péray afin de rejoindre nos voisins de Rhône Crussol. 4 matchs avec 2 victoires et 2 défaites par équipes, c'est un bilan positif qui en ressort. Seul petit défaut à noter, un terrain un peu vieillot qui mériterait un meilleur entretien.

u8-u9-stperay-1.jpeg

u8-u9-stperay.jpeg