Voici les dates du 1er stage de foot à Cornas

26 septembre 2018 - 16:43

Comme chaque année en période de vacances scolaires, les dirigeants du club de l'AS Cornas mettent en place des stages de football pour les enfants qui souhaitent se perfectionner. N'est pas Kylian Mbappé ou Antoine Griezmann qui veut. On me souffle à l'oreille que eux aussi sont passés par ces stages à Cornas... mais chuuuuuut, c'est un secret entre vous et nous !!!

Bref, pour les vacances scolaires de la Toussaint, qui arrivent plus vite qu'on ne le pense, les dates sont fixées du 22 au 26 octobre 2018. ATTENTION : le stage est sur 4 jours : lundi, mardi, jeudi, et vendredi. Pour les catégories, nous acceptons de U8 à U13.

Les documents sont encore dans le moule de fabrication... mais soyez assurés qu'ils vous seront distribués rapidement.

Note : le prix prendra en compte le stage + le repas du midi + les goûters de nos petits (futurs) champions !

Pour des renseignements supplémentaires, vous pouvez entrer en contact avec Jean-Pierre Derivaz (06.68.45.80.55).