8 septembre 2018 à 17:40

Tournoi U9 à Montmeyran du 08/09/2018 : Résumé + Photos

Nos jeunes joueurs de la catégorie U9 se sont déplacés à Montmeyran le samedi 8 septembre 2018. Ce tournoi, qui s'est déroulé sur la journée, a vu débarquer 3 de nos équipes. Ainsi, ce sont pas moins de 21 joueurs de l'AS Cornas qui étaient présents au stade de la Rivière. L'Union Sportive Montmeyran a accueilli d'autres équipes du coin et tout s'est parfaitement déroulé sous un beau soleil.

La première équipe était gérée des mains de maître par Mathieu Burel :

La deuxième équipe a innové un peu. En effet, cette année l'AS Cornas accueille plusieurs filles. Nous avons donc souhaité créer une équipe féminine (avec quelques garçons tout de même). Équipe gérée par Olivier bard :

Enfin, la troisième équipe était gérée par Cédric Serret :

Les trois entraineurs sont fiers de leurs jeunes joueurs. Ils ont réussi un beau début de saison avec, au total sur les trois équipes, 11 gagnés, 2 nuls, 8 perdus.

Une belle journée pour tous et nous remercions chaleureusement le club de Montmeyran pour leur accueil et leur organisation.

D'autres photos juste pour le plaisir :