Tournoi U15 U17 du 01 Septembre 2018

3 septembre 2018 - 21:44

Retour tardif mais retour quand même du tournoi du club pour les catégories U15 U17.

Celui-ci s'est déroulé le samedi 01 septembre 2018, 8 équipes dans chaque catégorie étaient présentes.

Pour les U15 cinq clubs du district se sont déplacés au stade Julien Tavenard: La Véore Montoison, Gf Hermitage Tournonnais, Rhône Crussol, Montmeyran et Chatuzange le Goubet, et bien entendu nos Cornassiens, un club de l'Isère LCA Foot(38) est venu compléter le tournoi.

Chez les U17 le district était représenté par les clubs de Eyrieux Embroye, La Véore Montoison, Fc Portois, Chatuzange le Goubet, nos Cornassiens et trois clubs d'horizons plus lointains ont fait le déplacement: Fc Onzon(42), Us Loire(69) et LCA Foot(38).

Chaque club a participé à 5 rencontres avec trois matchs de poule le matin et deux de classements l'après-midi.

En début d'après-midi les 1/2 finales de chaque catégorie étaient connues, pour les U15:

GF Hermitage Tournonais / US Montmeyran

AS CORNAS / Rhône Crussol

du côté des U17:

FC Chatuzange le Goubet / FC Portois

FC Onzon / AS Vèore Montoison

Une place en finale attendait  chaque équipe, les quelques arbitres présents( un seul licencié senior/loisir/féminin présent merci Siméon) pouvaient donc lancer les débats, du côté des U15 nos jeunes Cornassiens s'inclinent aux pénalties face à Rhône Crussol après un score nul et vierge durant le temps réglementaire.

L'autre 1/2 finale verra la victoire de l'Us Montmeyran aux tirs aux buts aussi.

En finale nos voisins de Rhône Crussol l'emporte là aussi aux pénalties(1-4) après un résultat nul 2 à 2.

Pour les U17 les clubs du Fc Portois et du Fc Onzon se qualifient pour la finale, les Ligériens s'imposent en finale 1 à 0 face aux Drômois. Les Cornassiens terminent 5ème.

Merci à l'ensemble des clubs présents, aux dirigeants et éducateurs présents, aux quelques féminines présentes pour le coup de midi, on aurait aimé voir quelques parents et licenciés senior/loisir mais cela ne semble pas les concerner.

Classement U15:

1/ Rhône Crussol Foot 1