27 août 2018 à 16:50

VICTOIRE pour l'AS CORNAS 1 en Coupe de France : résumé + photos

Cornas a fait sensation lors du 1er tour de Coupe de France à Die. Ce dimanche 26 août, l'équipe 1 est allée gagner chez son adversaire DIOIS FC 4 à 0 ! Retour sur cette belle victoire...

La première mi-temps se joue sur un faux rythme, où chacun cherche sa place et l'envie de bien faire. Ces premières 45 minutes procurent quelques situations intéressantes. Thomas, notre gardien, sort une balle contrée qui prenait le chemin des filets. Le retour aux vestiaires se fait sur un score vierge 0-0.

La 2ème mi-temps est un nouveau match mais à sens unique. Avec des consignes de jeu respectées, l'ouverture du score ne se fait pas attendre. C'est Nans ALLIGIER, sur un cafouillage dans la surface adverse, qui inscrit le tout premier but du match. Un doublé de Dylan ARGENTON, dont un magnifique coup-franc en lucarne et un but de kéké BONNET viennent alourdir le score. L'aventure en Coupe de France pour l'équipe 1 de Cornas continue. Direction le second tour à la maison.

Si vous n'avez pas pu assister à ce superbe match, voici de quoi vous rattraper :

ALLEZ CORNAS !!!