16 août 2018 à 23:29

Les féminines en pleine préparation

Les féminines du club ont elles aussi repris les entraînements depuis quelques jours, cette saison l'équipe a été confiée à un nouveau venu Franck Crombeke en provenance du club d'Hermitage.

Après le souhait de Maurice Ranc de prendre du recul, il n'a pas été facile de trouver son remplaçant pendant la trêve estivale. Le président ayant rencontré Franck pour une possible venue au sein du club pour entraîner une équipe de jeunes, celui-ci lui a proposé le challenge de l'équipe féminine.

Après quelques jours de réfléxion Franck nous a donné son accord, une nouvelle saison peut donc commencer pour lui et nos féminines.