19 juin 2018 à 19:32

Et une coupe pour ces dames!

Il semblerait que nos féminines ai pris l'habitude de participer aux finales de coupe Drôme Ardèche, puisqu'il y a deux saisons elles s'imposaient en finale de la coupe Drescher Tardy 6 à 2 face à Saint Barthélemy de Vals, la saison dernière elles s'inclinaient en finale de la coupe Camou Wolf aux pénalties 3 à 4 après un résultat nul lors du temps réglementaire 2 à 2.

Cette année elles se sont encore données le droit de participer à une finale face à l'ES Nord Drôme, la rencontre a été hachée mais les féminines de Maurice Ranc ont trouvé les ressources pour marquer un but grâce à Chrystelle Casagrande et tenir le score jusque'à la fin du temps réglementaire. Score finale 1 à 0. La coupe Camou Wolf était pour les Rouges et Blanches cette année.

Un nouveau trophée vient donc remplir la vitrine de nos féminines et celle de l'AS Cornas, belle réussite pour ce groupe qui sait chaque saison apporter du bonheur aux supporters Cornassiens, mais aussi s'investir dans la vie du club puisqu'elles sont omniprésentes lors des manifestations, mais aussi au sein du bureau.

La victoire restera aussi la belle réussite du coach Maurice Ranc qui chaque saison aura trouvé les mots pour galvaniser nos joueuses et glâner quelques titres. Pour sa dernière rencontre les filles lui ont donc offert un superbe cadeau, merci à toi Maurice et nul doute que l'on te verra au bord des terrains la saison prochaine.

Merci aux féminines, au coach, à Cédric Boutière toujours présents pour la touche, aux fidèles supporters présents, petit bémol l'absence une nouvelle fois d'une grande majorité du groupe sénior pour supporter les Cornassiennes.