1 juin 2018 à 15:39

1/2 finale Coupe Camou Wolf

Ce dimanche les féminines joueront leur place pour la finale de la Coupe Camou Wolf qui aura lieu à Portes lès Valence le 17 Juin 2018.

Les filles de Maurice Ranc iront donc ce dimanche à 15h00 jouer à Anneyron contre le club local Vallis Auréa Foot, une victoire leur ouvrirait une nouvelle finale de coupe.

Venez nombreux les encourager.

Samedi les U9 participeront au tournoi de L'US Ancône tandis que les U11 iront dimanche à Beauchastel pour le tournoi du FC Eyrieux Embroye.

Ce week-end une cinquantaine de personnes dont une vingtaine de joueurs U15 et U13 participeront au tournoi de l'US Dombes dans l'Ain, départ prévu samedi matin 09h00 et retour dimanche 19h30.