1 mai 2018 à 22:35

Les U19 en Excellence

Ce week-end avait lieu le tournoi de Rousson pour les U7, U9 et une équipe U11 du club nous y reviendrons un peu plus tard, les U11 Bourgeons ont participé à un plateau à Valence Fc, ils s'inclinent face au Fc Colombier St Barthélemy le Plain 3 à 2, et s'imposent contre Mauves 2 à 0, merci aux papas de Malo, Malone et Dorian qui ont remplacé les coachs pour le week-end.

Les U13 en déplacement connaissent des fortunes diverses, l'équipe de Promotion d'Excellence s'incline 4 à 2 au Cheylard, tandis que le groupe Première Division s'impose facilement 8 à 1 à Chateauneuf sur Isère.

Les U15 recevaient l'équipe de Davézieux une victoire était essentielle pour le maintien, les joueurs de Nathan Dechaud et Franck Calabrin gagnent 3 à 0 avec un triplé de Mathis Romanet ce qui laisse un petit espoir de maintien.

Dimanche les U19 s'imposent 3 à 1 à Valensolles et assurent la montée en Excellence deux journées avant la fin.

Les séniors 1 s'imposent face au Cheylard 3 à 1 avec un doublé de Kevin Bonnet et un but de Sébastien Laboulais.