L'équipe fanion enchaîne

3 avril 2018 - 08:54

Ce samedi les U11 ont participé au tournoi de Vallis Auréa Foot, ils finissent 9ème sur 16 en remportant le tournoi complémentaire de l'après-midi.

Les U9 avec quelques U7 ont participé au tournoi de Pâques de Tournon sur Rhône, il ne faisait pas très chaud mais les enfants se sont bien comportés.

Samedi après_midi les U15 et U17 n'y arrivent toujours pas et s'insclinent logiquement face au Fc Salaise et à l'Us Vallée Jabron.

Dimanche les seniors 2 accueillaient le club de Colombier Saint Barthélémy le Plain, la partie fût équilibrée, et c'est donc sur un score de 0 à 0 que les hommes de Cyril Pésenti et Rémy Desbos terminent la rencontre.

L'équipe fanion pour sa part débute la rencontre avec de multiples occasions mais le portier adverse fait des miracles, sur un contre les Choméracois ouvrent le score et mènent au score contre le court du jeu.

Les hommes de Sébastien Guillard ne baisseront pas les bras et reviendront au score par Kevin Bonnet. Ils prendront l'avantage sur un pénalty de Jonathan Ranc qui leurs permettra de l'emporter 2 à 1.

Félicitations aux U19 qui sont venus donner un coup de main aux seniors en l'absence de beaucoup d'entre eux, les beaux jours reviennent peut être que certains d'entre eux se rappelleront qu'ils ont pris une licence en début de saison.