29 mars 2018 à 22:39

Homologation du terrain d'entraînement

Voilà plusieurs semaines que le projet était en préparation, les dirigeants du club ont souhaité lancer le processus d'homologation du terrain d'entraînement du stade Julien Tavenard.

Les dirigeants voulaient l'homologation du terrain d'entraînement afin de soulager le terrain d'honneur lors d'intempéries, ou d'un trop grands nombres de rencontres à 11 prévus lors d'un seul week-end sur celui-ci.

Hier le président a reçu la confirmation de Mr Monfort Jean Marie membre de la commission des terrains et équipements du district de l'accord d'homologation de notre terrain. Celui-ci est donc homolgué pour toutes les rencontres à 11 sauf pour notre équipe fanion qui évolue en D2 qui doit jouer sur un terrain classé 5(Terrain Honneur).

Une demande a aussi était faîte auprès de la Ligue pour homologuer l'éclairage de notre terrain d'entraînement ce qui permettrait des rencontres en nocturne aux horaires officielles 18h00 et 20h00.