9 mars 2018 à 08:34

Le week-end de l'ASC

Les U7 et U9 seront donc en tournoi au Footland de Saint-péray, ou les dirigeants auront fort à faire puisque le matin 18 équipes seront présentes en U7 et 24 en U9 l'après midi, un petit coup de main des lienciés adultes du club et des parents seraient le bienvenu!!!!

Les U11 Bourgeons se rendront à Mauves pour un plateau à quatre équipes: Valence Fc 3, Rhône Crussol 5, Rc Mauves 2 et Cornas As 2. Les U11 Espoirs feront le long déplacement du Cheylard ou les clubs de Saint-Agrève et Tournon Tain seront aussi présents.

Les U13 à domicile à 15h30 accueilleront l'As Génissieux 2 pour les 1ère Division et l'Es Nord Drôme 2 pour les Promotion d'Excellence.

Les U17 joueront chez nos voisins et amis d'Eyrieux en championnat à 16h00, tandis que l'entente Cornas/Eyrieux Embroye en U19 accueillera à 14h00 l'équipe de Foot Mont Pilat au stade de Charmes sur Rhône juste avant nos U17, pour le compte de la coupe Georges Etienne.

Dimanche une seule rencontre puisque les seniors sont au repos, les féminines recevront à Cornas leurs homologues de Saint Romain de Surieu, début de la rencontre à 10h00 au stade Julien Tavenard.