1 février 2018 à 20:42

Week-end chargé au stade Julien Tavenard

Samedi 03 Février:

Les U8 participeront à la Champions Kids Cup organisée par le club de La Véore Montoison, ou ils retrouveront dans leur poule les clubs de Bourg Lès Valence, Rhône Crussol, Livron et Portes lès Valence.

Les deux équipes U11 joueront à domicile, les Bourgeons devaient jouer à Saint Jean de Muzols mais suite aux inondations le terrain Muzolais a été envahi par les eaux, les clubs de Rhône-Crussol et hermitage compléteront le plateau. Début du plateau 14h00.

Les U11 Espoirs toujours à 14h00 recevront les clubs du Cheylard, Rhône Crussol et Pont la Roche.

Les U13 eux aussi seront à domicile avec deux rencontres au programme, les 1ère division contre Peyrin et les Promotion d'Excellence contre Saint Alban d'Ay. Les deux matchs seront à 15h30.

Les U15 se déplaceront sur le synthétique de Chateauneuf sur Isère pour leur première rencontre de championnat Promotion d'Excellence, début 15h30.

Les U17 accueilleront à 15h30 les Drômois de Chateauneuf du Rhône, match important pour le maintien en Excellence puisque les visiteurs sont classés derrière nos Rouges et Blancs.

Dimanche 04 Février:

Dimanche les féminines joueront à Charmes sur Rhône à 10h00 sur le terrain synthétique pour le compte de la première journée de championnat.

Les U19 joueront à 13h00 contre Portes lès Valence en lever de rideau des réservistes seniors qui accueilleront à 15h00 Saint-Agrève.