Les U9 à la trêve!

4 janvier 2018 - 14:41

Première partie de saison:

Cette année le club a décidé de confier la catégorie U9 a :

Bard Olivier responsable de la catégorie

Merlin Gwenaël

Serret Cédric

Guillot Quentin

Tracol Alexis

Et venu se rajouter ces dernières semaines notre ancien président Wawer Jean, et pour le samedi les parents sont sollicités.

La catégorie est donc très bien encadrée, puisque début Janvier Mr Chéret Pascal devrait rejoindre lui aussi celle-ci.

L'effectif :

29 joueurs dont 3 filles(nos gazelles) sont là depuis le début de saison, l'effectif n'étant pas fermé dernièrement un nouveau joueur vient de nous rejoindre.

Le groupe vit très bien avec une grosse présence aux entraînements, 26 présents en moyenne.

4 équipes sont engagés le samedi sur les plateaux, les enfants progressent rapidement, et l'on sent qu'ils ont envie d'apprendre.

Le groupe est toujours à la recherhce de quelques filles supplémentaires pour arriver à créer une équipe afin quelles puissent jouer ensemble, si tous les licenciés du club pouvez faire passer le message.

Celles-ci sont très bien acceptées par les garçons ils veulent régulièrement jouer avec elles.

La catégorie présente ses meilleurs voeux de bonheur et de santé à  l'ensemble du club.

Olivier