Bilan de l'équipe fanion

3 janvier 2018 - 08:40

Nouvel entraîneur, nouvelle méthode de travail, groupe très intéressant et réceptif aux entraînements.
Bilan match aller mitigé, avec quelques points perdus bêtement sur des matchs maîtrisés, 10 matchs joués dont 7 à l’extérieur.
2 eme partie de saison importante avec beaucoup de match à domicile, à chacun de faire les efforts pour le groupe et les résultats suivront.
Ambiance retrouvée au sein du groupe seniors, soirée, apéro improvisé, le groupe vit bien, les nouveaux sont bien intégrés au club.
A chacun de nous de tirer le groupe vers le haut afin de montrer nos vrais valeurs sur cette seconde partie de saison.
SEB