17 juillet 2017 à 18:44

Stage été 2017

Cette saison les dirigeants du club suite à l'embauche d'un salarié ont décidé d'organiser un stage d'été pour les enfants nés entre 2005 et 2010.

C'est donc Jean-pierre Derivaz qui avait la responsabilité de la gestion des 4 jours du 10 au 13 Juillet 2017 pour ce premier stage d'été organisé par le club.

Les enfants ont pu bien entendu pratiquer leur sport favori mais aussi avoir quelques moments de repos ou ils ont découverts le tir à l'arc, la pétanque, le ping-pong...

Mercredi et jeudi étaient très attendu par les participants puisque les dirigeants avaient prévu une surprise aux enfants avec un baby-foot géant et jeu d'obstacle gonflable au abord des terrains, l'après-midi allait être rafraichissante malgré quelques coups de soleil puisque le jeu d'obstacle a été arrosé en abondance.

Les repas de midi ramenaient tout le monde à la tranquilité puisque Philippe Gourdol gérant du Restaurant des Lônes à Guilherand-Granges leur avait préparé les menus du lundi, mardi et mercredi. Pour jeudi nouvelle surprise pour nos jeunes licenciés puisque vers 11h30 tout le monde s'est dirigé vers la piscine de Saint-péray mais avant un bon repas les attendaient au snack de cette même piscine.

Superbe réussite donc pour ces 4 jours sous la houlette de Jean-pierre, nous tenons à remercier les éducateurs et les joueurs présents pour donner un coup de main notamment Siméon Chambaut, Alexis Tracol, Guillaume Rochette, Quentin Guillot, Daniel Pelloux. Stéphane Bard et Lucie Champ pour leur présence à la piscine.

Merci à Jean-pierre qui aura préparé cette semaine de main de maître, tout le monde est impatient de connaître le contenu du prochain stage. Mais tout d'abord fin Août(23 et 24) les U15 et U17 se retrouveront eux aussi pour un mini stage.