Avantage fiscal pour bénévole

Si vous êtes éducateurs, entraîneurs, dirigeants ou membres du bureau donc bénévole cette rubrique vous intéresse.

Vous avez la possibilité de réduction de vos frais kilométrique en tant que bénévole sur votre feuille d'imposition.

Il faut que vous nous fournissiez un tableau récapitulatif des déplacements que vous avez fais(match, entraînement...) le montant pour un véhicule s'élève à 0,311€ du kilomètre et 0.121€ pour une moto.
Une fois ce tableau rempli, veuillez remplir l'exemple de courrier de renonciation auprès de l'association du remboursement de vos frais.
Ce montant ne peux dépasser 20% du revenu imposable du foyer.
Pour les intéressés en retour le club vous fera un papier que vous devrez joindre ou garder justifiant vos dons(Cerfa11580*03).
N'hésitez pas à le faire ce n'est qu'un petit rendu du temps que vous passez pour les autres.
Texte en vigueur des impôts:
Lien pour les différents documents à fournir: