Reprise des entrainements U8/U9

5 septembre 2018 - 18:52

Une toute nouvelle saison de foot démarre pour nos jeunes joueurs. Ainsi, ce sont pas moins de 44 enfants qui se sont retrouvés sur le stade JULIEN TAVENARD pour un entrainement intensif ! Mais cette année, nous avons le plaisir d'accueillir une toute nouvelle catégorie : les jeunes féminines ! Elles ne sont pas toutes du même âge mais ont la même envie : s'entrainer pour gagner. Pour ce mercredi 5 septembre, elles étaient 12 filles (sur les 44 enfants) à avoir chaussé les crampons.

La catégorie U8/U9 est largement représentées pour cette saison 2018/2019. Il faut du monde pour les entourer. Nous pouvons donc compter sur leurs fidèles éducateurs, à savoir : Olivier Bard, Mathieu Burel, Cédric Serret, Gwenaël Merlin, Pascal Chéret, Lucie Bonnet, ou encore Alexis Tracol.

Rappelons que les entrainements U8/U9 ont lieu tous les mercredis de 14h00 à 15h30.

Merci à tous ceux qui s'investissent dans le club.