Promos sur des affaires de sport lors du tournoi U15/U17

23 août 2018 - 22:40

Si vous ne le savez pas encore ou si vous l'avez un tout petit peu oublié (ça peut arriver, ne vous inquiétez pas !!), sachez que l’A.S Cornas organise comme chaque année un Tournoi de début de saison U15 et U17 au Stade JULIEN TAVENARD. Pour information, ce Tournoi se déroulera le Samedi 01 Septembre 2018 sur toute la journée avec 8 équipes par catégorie.

Notre partenaire du site MBSports sera présent lors de ce tournoi. Et belle surprise cette année, il vous permet de profiter de quelques promos ! Seront mis en avant des chaussures et des protège-tibias pour les catégories U6 à U13 en grande partie.

Rendez-vous pour toutes les équipes à 8h30 et début des matchs à 9h00.

Comme d'habitude, nous avons besoin de vous tous pour avancer et tenir au mieux ce genre d'événements. N'hésitez donc pas à proposer vos services auprès de la buvette ou auprès des dirigeants de l'AS Cornas.