18 juin 2018 à 22:12

Superbe tournoi des U11 à Mauves

Samedi les U11 de Cyril Marti et Stéphane Bard praticipaient au tournoi du RC Mauves, 18 joueurs présents pour deux équipes.

L'équipe 1 s'impose par 3 fois en match de poule 1 à 0 contre Eyrieux Embroye, puis 2 à 1 contre l'équipe des gardiens, et enfin à nouveau 2 à 1 contre Peyrins.

Pour l'équipe 2 une belle surprise attendait les coachs, puisque l'équipe avec une victoire contre Saint Paul lès Romans 1 à 0, un match nul contre Hostun 0 à 0 et une défaite face au futur vainqueur du tournoi Mauves 1 sur le score de 3 à 0, les garçons ratent de justesse au gaol-average leur qualification pour les quarts de finale.

Chacun allait donc avoir sa chance pour montrer les progrès du groupe, l'équipe 1 se qualifiait pour les 1/2 finale suite  à leur victoire 2 à 1 contre Tournon 1, mais en 1/2 finale une petite erreur défensive donnait la victoire au Fc Hermitage sur le score de 1 à 0, les espoirs d'une finale s'envolait, mais les garçons ne baissaient pas les bras et voulaient faire mieux que lors du tournoi de Cornas ou ils avaient fini 4ème.

Après un match plein de maitrise et malgré la fatigue, les Cornassiens s'imposent 2 à 0 à nouveau contre Peyrins et assurent une superbe 3ème place.

L'équipe 2 quand à elle, allait surprendre tout son monde en se hissant en finale du tournoi complémentaire après une victoire  aux tirs aux buts  8 à 7 face à Mauves 2 après un match nul 1 à 1, puis une nouvelle victoire 2 à 1 contre Hermitage 2.

La finale du tournoi complémentaire leur était acquise et c'est sans complexe que les Rouges et Blancs s'imposent face à Mauves 3 aux pénalties(3 à 1) après un 0 à 0 lors du temps réglementaire.

Bravo aux coachs et joueurs qui terminent donc 3ème et 9ème sur 16.

Dans la journée les U7 et U9 du club ont pu participer à un plateau sur les terrains annexes du club Ardèchois.

En fin d'après midi l'ensemble des équipes U7, U9, U11 et U13 étaient convié au stade à un apéritif dînatoire ou  chacun a pu débriefer de la belle journée passé sur les stades de nos voisins Malvinois.