5 juin 2018 à 22:16

Nouvelle finale pour les féminines

Dimanche les féminines en s'imposant sur les terres Drômoises d'Anneyron, qui hébergent le club de Vallis Auréa Foot, se sont ouvertes les portes d'une nouvelle finale.

La troisième d'affilée puisqu'après une finale de coupe Drescher Tardy gagnée il ya deux saisons, l'an dernier les filles de Maurice Ranc avaient déjà goûté à une finale de Coupe Camou Wolf avec une défaite à la clef face à Eyrieux Embroye.

Dimanche grâce à un but de Christelle Casagrande, les rouges et blanches se sont données le droit de participer à la finale prévue le 17 Juin à 14h45 à Portes lès Valence.

L'adversaire est connue se sera Nord Drôme qui évolue en Excellence comme nos filles.

Venez les encourager en famille, pour que l'AS Cornas face le maximum de bruit lors de cette belle journée.