1 juin 2018 à 15:53

Tirage du Tournoi U11 / U13

Encore une fois le tournoi du 09 Juin de l'AS Cornas devrait être une réussite puisque celui-ci affiche complet en U11 U13, cette saison les dirigeants ont souhaité organiser un petit tournoi pour les U7 et U9 en plus.

Environ 500 joueurs devrait donc fouler les terrains samedi prochain, les dirigeants mobilisent donc l'ensemble des parents, des joueurs, joueuses, éducateurs, entraîneurs... à venir donner un coup de main.

Jeudi 07 à partir de 17h30 les dirgeants débuteront l'installation de celui-ci et continueront vendredi toute la journée, samedi le rendez vous devrait être matinale et dimanche un dernier coup de collier pour ranger

Le tournoi des U11 et U13 débutera vers 09h00 tandis que les plus jeunes commeceront vers 10h00.

Comme d'habitude le travail éffectué en amont par les dirigeants, porte ces fruits puisqu'une majorité des clubs présents viendront de district autre que le nôtre, on pourra compter sur la présence de l'US 3 Rivières(AS Montmerloise) de l'Ain, de nos amis de Rousson du Gard, de plusieurs clubs de l'Isère: Saint Siméon de Bressieux, AS du Dolon, LCA Foot 38, FC Moirans, US Gières, Deux Rochers, Saint André le Gaz et aussi de club du Rhône avec notamment l'US Loire et le FC Gerland.

Bien entendu quelques clubs du district seront présents Hostun, Beaumontéleger, Livron, Saint Marcel lès Valence, nos voisins de Mauves et Alboussière.

Le tirage des U7 et U9 se fera début de semaine prochaine puisque certains clubs n'ont pas encore confirmé.

N'hésitez pas à passer faire un petit tour pour voir toutes ces graines de champions.

Tirage U11 / U13:

Composition_des_poules_tournoi_2018.doc