29 mai 2018 à 20:56

Les féminines et U19 vainqueurs par forfait

Ce samedi les U7 et U9 ont participé à la journée nationale des débutants au stade de Guilherand-Granges, sous une chaleur accablante nos jeunes joueurs ont fait quelques rencontres et ont pu participé aux différentes animations mise en place par la F.F.F.

Les U15 à domicile s'inclinent une nouvelle fois face à Villevocance 6 à 2, les U17 dimanche matin perdent d'un but à Davézieux 4 à 3.

Les U19 et les féminines ont vu leurs rencontres annulés en raison des forfaits de Larnage et Foot Mont Pilat.

Les seniors 2 en déplacement à Alboussière s'inclinent 2 à 1, tandis que l'équipe fanion perd 5 à 2 à Centre Ardèche nouveau promu en D1 après cette victoire.