Saison 2018/2019

17 mai 2018 - 22:13

Les dirigeants du club sont à la recherche d'éducateurs pour la saison prochaine afin d'étoffer l'encadrement de nos équipes.

Toutes personnes débutantes ou confirmées est la bienvenue, le club prendra en charge les éventuelles formations que chacun souhaitera passer.

Un module de formation sera mis en place en partenariat avec le district Drôme Ardèche début septembre pour le football d'animation(module U11).

Toutes personnes souhaitant rejoindre l'équipe encadrante d'éducateurs, ou souhaitant être dirigeant d'une équipe doit se rapprocher du président Stéphane Bard 0633494357 ou de Jean-pierre Derivaz 0668458055.

Les personnes souhaitant s'engager verront la licence de leur enfant réduite, ou bien la leur si ils sont joueurs. Les dirigeants du club les accompagneront pour qu'ils puissent s'épanouir dans leurs fonctions, et dans leurs formations.

Chaque personne qui s'engagera se verra proposer la mise en place de réduction d'impôts si il le souhaite.

N'hésitez pas à nous rejoindre c'est pour votre club, votre équipe, vos enfants!