Les féminines et la réserve s'imposent!

14 mai 2018 - 20:36

Samedi les U7 ont accueillis les clubs de l'US Pont la Roche, du FC Hermitage et du CO Chateauneuf sur Isère, quelques rencontres au programme, ou nos jeunes Cornassiens ont pu démontrer leur talent. Et pour finir un bon goûter servi par Mickaël Dumont, Lucie Bonnet, Mélanie Bertrand et Mathieu Burel qui ont bien voulu remplacer les dirigeants absents ce jour.

Dans le matin les U15 s'inclinent lourdement (9-0) à Pont la Roche, ce qui complique un peu plus la tâche du maintien.

Les U9 ont participé au plateau organisé par le club de Valensolles, dernier plateau pour la catégorie maintenant place à quelques tournois.

Les U11 Bourgeons n'en finissent plus de surprendre puisqu'ils font deux résultats nuls lors du dernier plateau organisé par le district à Beaumont Monteux, 1 à 1 face aux locaux et 1 à 1 contre le FC Colombier Saint Barthélémy le Plain.

Les U11 Espoirs perdent au Cheylard 8 à 3 face à une belle équipe, qui aurait du certainement demander à jouer au niveau supérieur à la trêve. La progression des enfants est tout de même là puisqu'en début de saison les scores face à cette même équipe était plus sévère, et que certains buts aurait pu être évité. Une seule rencontre au programme étant donné que des clubs ne se sont pas déplacés.

Les deux équipes U13 s'inclinent aussi, les Promotions 7 à 0 à Saint Donat et les 1ère division 1 à 0 face au FC Eyrieux Embroye.

Les U19 semblaient être déjà en vacances ce dimanche suite à leur accession obtenue il y a quelques jours, ils s'inclinent 2 à 0 face à Foot Mont Pilat. Une petite pensée pour Irvine Parole qui a du quitter ses coéquipiers sur civière suite à un choc, et être conduit aux urgences.

Les féminines réussisent le déplacement de Saint Romain de Surieu en s'imposant 7 à 3, la réserve les imites à la maison en gagnant 6 à 2 face à Glun.

L'équipe fanion s'incline sur le fil 4 à 3 contre Valensolles sous une pluie incessante.