11 mai 2018 à 06:53

Nouvelles dégradations au stade!

Cela devient récurrent mais lors de chaque vacances scolaires ou week-end à rallonge des dégradations sont commises au stade.

Quand ce n'est pas les filets, les mâts des cages, les poubelles et bien cette fois-ci c'est à nouveau les hublots d'éclairage qui subissent l'irresponsabilité de certains jeunes qui traînent au stade.

A quand la fermeture définitive des terrains afin que nos enfants puissent jouer en sécurité dans l'enceinte du stade et sur les terrains, et que les dégradations ne soient qu'un mauvais souvenir que ce soit pour le club ou les finances de la commune.

Si des personnes ont des renseignements sur les responsables, merci de contacter la mairie.