Seuls les U11 s'imposent

7 mai 2018 - 18:07

Samedi les U7 ont participé à un plateau à Beaumont Monteux organisé par le club local Hermitage, en accord avec les clubs présents les éducateurs ont formé des poules de niveau afin que chacun puissent progresser à son rythme.

Les U9 étaient pour leur part à Cornas sous une chaleur estivale, les protégés de Gwen Merlin, Olivier Bard, Quentin Guillot, Cédric Serret, Jean Wawer et Alexis Tracol ont pu montrer les progès qu'ils ont accomplis tout au long de la saison. Un goûter préparé par Serge Deloche et Christian Delarbre les attendaient à la fin des rencontres.

Samedi matin les U11 bourgeons réussisent un super plateau en s'imposant par deux fois, 2 à 0 face à Hermitage et 3 à 2 dans les dernières secondes contre le club local Tournon Tain. Le coach Cyril Marti était content de ses protégés notamment d'Angel Devise et Théo Dubois-Jacquet joueurs U9 venus donner un petit coup de main à leurs aînés.

En début d'après-midi les U11 Espoirs du président Stéphane Bard s'inclinent lors de la première rencontre  1 à 0 contre Pont la Roche malgré une nette domination, pour le deuxième match nos U11 ne font pas de détails et s'imposent 7 à 1 contre Tournon Tain avec notamment un triplé de Dorian Roche.

Les deux équipes U13 s'inclinent à domicile par un but d'écart, l'équipe Promotion d'Excellence 2 à 1 contre Saint-Félicien, et l'équipe 1ère division 3 à 2 contre Barbières Brm 2.

Dimanche difficile pour nos équipes seniors, les féminines s'inclinent à Nord Drôme 2 à 1, la réserve n'y arrive pas et perd 2 à 0 contre Barbières malgré une belle prestation, l'équipe fanion s'incline sur les terres Drômoises de Montélimar 3 à 1 la aussi malgré une belle résistance.