Les matchs et tournois du week-end

27 avril 2018 - 07:03

Ce week-end les équipes U7, U9 et une équipe U10/U11 du club participeront au tournoi de Rousson dans le Gard. Les éducateurs organisent depuis plusieurs mois le déplacement avec notamment des ventes de pizzas, tombolas...etc... afin de minimiser le coût de chacun.

Un peu plus de 130 personnes se retrouveront donc ce soir au Camping Les Fumades tout proche de Rousson pour passer un moment convivial dans un super camping avec piscine chauffée. Samedi deux équipes U6/U7 et une U8 participeront au tournoi du club local et dimanche une équipe U9 et une U10/U11 prendront le relais.

Retour dimanche soir avec pleins de souvenirs dans la tête de nos jeunes pousses mais aussi des parents.

L'autre partie des U10/U11 participera à un plateau à Valence Fc à partir de 14h00.

Les U13 seront en déplacement à Chateauneuf sur Isère(15h30) pour l'équipe Première Division et Le Cheylard pour l'équipe de Promotion d'Excellence(14h00).

Samedi les U15 accueilleront Davézieux à 15h30, rencontre cruciale pour un éventuel maintien.

Les U17 ne pourront malheureusement pas se déplacer à Pierrelatte en raison d'un manque d'effectif suite à de nouvelles blessures, les U15 ne pouvant pas les aider puisque eux aussi sont dans la même situation.

Dimanche deux rencontres au programme, les U19 iront à Valensolles pour 13h00, et l'équipe fanion recevra à 15h00 le club du Cheylard.