23 avril 2018 à 21:08

Les U11 à La Roche de Glun et les U13 à Val d'Ay

Ce week-end les équipes U11 et U13 du club ont participé aux tournois de l'Us Pont la Roche pour les plus jeunes et l'Us Val d'Ay pour leurs aînés.

Sous une chaleure estivale nos équipes se sont bien comportées puisque du côté des U11 avec deux équipes engagées sur les terrains de La Roche de Glun, les protégés de Cyril Marti et Stéphane Bard accompagné de Christophe Sonnet qui prend en charge les spécifiques gardiens tous les lundis soirs.

Une équipe finie 10 ème sur 20 en s'inclinant aux tirs aux buts en finale du complémentaire, un peu plus de réussite le matin aurait dû leur permettre de jouer les 1/4 de finale du tournoi. L'autre équipe terminera 19ème avec de bons matchs l'après midi.

Les U13 pour leur part à Val d'Ay terminent 11ème sur 18 avec de bons matchs à la clef, là aussi les occasions ratées auraient du permettre aux garçons avec un peu plus de réalisme de se classer un petit peu mieux.