Les féminines et U19 s'imposent

23 avril 2018 - 21:23

Samedi les U17 s'inclinent 3 à 0 face au Groupement Hermitage Tournonnais malgré une bonne partie des joueurs de Jean-pierre Derivaz, dans la soirée les seniors 1 se sont déplacés à Ruoms là aussi malgré une bonne résistance, les Cornassiens s'inclinent 3 à 0 score sévère qui ne reflète pas la rencontre.

Dimanche au stade Julien Tavenard les féminines s'imposent face à l'ES Vesseaux 2 à 1 grâce à des réalisations de Christelle Casagrande et Lucile Poy. Dans la foulée les U19 face à Boulieu lès Annonay gagnent leurs dixième match de la saison en championnat et se rapprochent petit à petit de l'accession en Excellence. Score final 5 à2.

Dans l'après-midi les réservistes séniors s'inclinent 1 à 0 à Saint Donat.