17 avril 2018 à 13:12

Les U19 s'arrêtent en quart

Dimanche les protégés de Jean-pierre Derivaz et Sébastien Dorne accueillaient au stade Julien Tavenard les joueurs du club de Peyrins Saint-Donat, les Rouges et Blancs allaient vite rentrer dans la partie en ouvrant le score après seulement quelques minutes.

Tout semblait bien aller pour l'Entente Cornas/Eyrieux qui gérait son avantage, mais les choses allaient changer lorsque l'arbitre officiel indiquait le point de pénalty pour les visiteurs.

Y avait-il pénalty, certains disaient oui d'autres non, mais ce qui était sur c'est que le Drômois revenait à hauteur de notre équipe, qui après cette égalisation allait perdre petit à petit le fil de la rencontre.

Les Drômois doublant la mise pour l'emporter 2 à 1 à la fin du temps réglementaire, et donnant la victoire à l'équipe qui aura su tenir ses nerfs et gérer ses émotions.

Bravo tout de même pour le beau parcours de nos U19 qui sont encore en plein apprentissage.

Place au championnat qui devrait leur permettre d'accéder au niveau supérieur.