Belle réussite pour le stage de Pâques!

17 avril 2018 - 12:56

Une nouvelle fois le stage proposé par les dirgeants du club a été une réussite, une trentaine de joueurs par jour ont répondu présent, certains sur les quatres jours d'autres sur un, deux ou trois, puisque l'inscription était libre.

Malgré les conditions climatiques compliquées Jean-pierre Derivaz responsable de l'organisation a su avec son équipe Siméon Chambaut, Killian Bard et Quentin Guillot occuper tout ce petit monde.

Entre exercices de football, matinée au Footland, pétanque, tir à l'arc, fléchettes, tirs de précision et jeux de société lorsque le temps ne permettait pas de sortir, chacun aura pris du plaisir lors de ces moments de vivre ensemble.

A midi chacun a pu apprécier les repas chauds compris dans le prix du stage et préparé par Philippe Gourdol gérant du restaurant des Lônes et partenaire du club.

Bravo aux participants et à Jean-pierre et son équipe pour l'organisation, vivement Juillet pour le stage d'été qui s'en nul doute sera vite complet.

Petit bémol l'annulation du stage de cette semaine pour les U13 U14 U15 du au manque de participants, dommage car le contenu paraissait sympathique avec notamment une demi-journée avec repas et animation à Invirtual(salle de jeu de Réalité Virtuelle).