1 avril 2018 à 09:00

Les U11 au tournoi de Vallis Auréa Foot

Les U11 coaché par Cyril Marti ce samedi était à Anneyron ou ils ont participé au tournoi du club local Vallis Auréa Foot.

A peine arrivé au stade, ils ont du jouer contre le club de Chateauneuf de Galaure, la journée allait être bien lancé avec une première victoire 1 à 0. But de Malone Leborgne.

La deuxième rencontre face au FC Hauterives allait être plus difficile puisque nos joueurs rataient leur début de match et allaient être mené rapidement 3 à 0, ils ne baissaient pas les bras et faisaient même douter leur adversaire en ayant de multiples occasions.

Dernière rencontre de la matinée contre l'AS Cordelle(42) le match est équilibré, mais les adversaires trouvent les ressources pour battre notre équipe 1 à 0 à la dernière seconde.

Les rouges et blancs finissent troisième de poule et sont donc reversés dans le tournoi complémentaire.

Pour le 1/4 de finale du tournoi complémentaire nos U11 redémarrent bien l'après midi en s'imposant 1 à 0 contre l'US Beaurepaire.

Les tirs aux buts départageront l'équipe 3 local et les Cornassiens pour la 1/2 finale, après avoir fait 0 à 0 lors du temps réglemenatire. Notre gardien Victor Alary donnant la victoire en repoussant un tir adverse, et nos trois tireurs ne trembleront pas. Tirs aux buts: Malone Leborgne, Loan Bard et Anis El Hadjali.

Ce sera donc la petite finale que nos U11 joueront face à l'US Davézieux, les joueurs de Cyril ouvriront le score par l'inévitable Anis, mais se verront rejoindre dans les derniers instants. Score final 1 à 1, les tirs aux buts départageront donc les deux équipes.

Aucun tirs réussit pour les Ardéchois de Davézieux avec encore deux arrêts de Victor, du côté de nos protégés la réussite n'était pas là non plus puisque Robin Chalamet et Malone ne réussissent pas leurs pénalties, mais encore une fois Anis apporte la victoire aux Rouges et blancs.

Belle journée pour le groupe U11 qui confirme les progrès entrevue lors des séances, encore un petit effort et la prochaine fois le tableau final d'un tournoi leur ouvrira les portes.