L'équipe fanion s'impose largement

26 mars 2018 - 20:52

Ce dimanche les équipes seniors étaient en déplacement, la réserve à Saint Martin de Valamas s'incline 2 à 0 malgré une bonne prestation. Un but en début de rencontre allait compliquer les affaires des hommes de Rémy Desbos et Cyril Pesenti. Les rouges et blancs auront l'occasion de revenir mais un but en fin de rencontre permettra aux locaux de doubler la mise.

L'équipe fanion en déplacement s'impose largement 6 à 0 face à  son adversaire du jour La Véore/Montoison. Les buteurs du jour Sébastien Laboulais toujours présent, Kevin Bonnet par deux fois, Alex Taranto, Jonathan Ranc et Maxime Mazoz sur pénalty.

Les féminines reviennent de Pélussin, ou elles ont affronté le club de Foot Mont Pilat, avec un peu de regret puisqu'elles inclinent 3 à 2 sur les terres Ligériennes.

Samedi après-midi les U17 et les U15 ont été dans la difficulté par le manque de sérieux de certains joueurs, puisque les deux équipes ont joués sans remplaçant. Les U15 s'inclinent 4 à 0 à la Ps Romans, et les U17 à domicile 8 à 0 contre Rhône Vallée le leader.

Les U13 Promotion d'Excellence partagent les points avec l'Us Val d'Ay en faisant match nul 1 à 1.

Les U11 Espoirs gagnent 2 à 0 contre le club de Saint-Agrève, et s'inclinent 1 à 0 contre le Rc Tournon Tain.

Les U11 Bourgeons à domicile font match nul 0 à 0 contre leurs homologues de Mauves, et l'emportent 2 à 0 contre le Fc Hermitage.

Les U9 ont participé au plateau organisé par le club de Chateauneuf sur Isère, tandis que nos jeunes pousses U7 étaient à Beaumont Monteux.